Les produits

Voilà les dernières nouveautés :

Colle 21

La coupelle et le stylet pour utiliser encore mieux les caractéristiques et spécificités de la Colle 21. Le fait que la Colle 21 soit une colle anaérobie à pression, il est possible de travailler COLLE 21 dans la coupelle, avec le stylet pour plus de finitions.

A la fin de votre travail, vous devissez le bouchon pour reverser  la COLLE 21 de la coupelle dans le le flacon (pour aucune perte de produit). Le jour d’après, le fond de colle aura cristallise dans le fond de la coupelle qu’il suffira d’incurver pour enlever le film cristallise Et rendre ainsi la coupelle propre pour une nouvelle utilisation.

Ou simplement utiliser la canule jaune de précision pour bien doser goutte à goutte la colle au bon endroit. Grâce à la fluidité de la Colle 21, lorsque vous reposez le flacon, la colle ne reste pas dans la canule mais redescend dans le flacon, elle ne se fige pas et ne sèche pas dans le flacon, aucun risque d’obstruction.
On pose les canules jaunes sur la canule du flacon. On fait 1 ou 2 tours de scotch que l’on chauffe un peu pour agglomérer et fixer le tout.Merci à Pierre de Maquette Création pour son travail méticuleux en sérigraphie.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *